Merci d’avoir fait le test pour savoir quel type de mangeuse tu es!

Tu viens de recevoir un email avec un lien pour accéder à ton résultat ainsi que mes conseils personnalisés pour toi.

Vérifie ta boite email maintenant! Si tu n’as pas reçu l’email d’ici quelques minutes, pense à vérifier le dossier spam ou « courrier indésirable », les filtres antispam sont parfois un peu trop sensibles!
Si tu utilises Gmail: pense à vérifier le dossier « promos » pour les mêmes raisons!


BONUS: Si tu veux aller plus loin

🎁 J’aimerais te faire le cadeau de t’inviter à ma CONFÉRENCE EN LIGNE GRATUITE. Elle durera environ 90 minutes et je te montrerai exactement comment réussir enfin et je te partagerai mes conseils les plus précieux.

Dans cette conférence, tu découvriras les trois clés qui t’aidrons à ENFIN être débarrassée des compulsions, fringales, grignotages… pour atteindre naturellement ton poids idéal

Je te montrerai comment toi aussi tu peux:

  • Écouter à nouveau ton corps et ainsi atteindre ton poids de bien-être naturellement.
  • Te libérer de tes fringales et de l’alimentation émotionnelle
  • Changer tes habitudes de façon permanente, sans te punir ni te torturer.

La conférence est entièrement gratuite et sans obligation, car je veux vraiment t’aider.

Qui suis-je :

Je m’appelle Marie Lind. Après avoir fait des études de médecine puis de psychologie, je me suis spécialisée dans la psychologie du comportement alimentaire. Depuis plusieurs années, j’accompagne les femmes pour les aider à apaiser leur relation avec la nourriture, à se libérer des compulsions alimentaires et à se réconcilier avec leur corps

Si j’ai choisie cette thématique, c’est parce que j’ai été moi-même longtemps en lutte contre mon corps et prisonnière d’une spirale de régimes et de yoyo. J’ai réussi à retrouver un corps dans lequel je me sens bien et une relation apaisée avec la nourriture, sans compulsion. Depuis, je me suis donné pour mission d’aider les autres femmes dans leur voyage vers leur poids de bien-être et la résolution de leur relation conflictuelle avec la nourriture.

Je suis heureuse de t’aider dans ton voyage et je sais que, tout comme les femmes que j’ai accompagnées, toi aussi tu peux y arriver! 🙂 :